Fans du PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entité Intelligente 1 témoignage

Aller en bas

Entité Intelligente 1 témoignage Empty Entité Intelligente 1 témoignage

Message  Admin Ven 1 Avr - 18:25

Bonjour à tous.

Je suis la pour parler d'une expérience qui me marquera a vie et qui a été un élément déclencheur dans ma vie par rapport au paranormal et a mon projet.

Histoire :

En 2009, au mois d'aout, je suis partie en vacance avec mes parents au Portugal, et dans la maison ou on été logée ( de mes grand-parent, dont mon grand-père qui et mort ), des chose étrange ce passer, des bruits de pas la nuit, des chuchotement, j'ai vue des ombres également, mais les membres de ma famille et ma grand-mère affirme de pas s'être levée la nuit et cela durée plusieurs nuits, voir toute les nuits depuis notre arrivé, et ma grand-mère me disait qu'elle entendez déjà ses bruits depuis un moment.

Donc je me demander ce qu'il se passer, en se temps la je croyez pas a tout ca.
J'ai donc menée ma propre petite enquête la nuit tomber, voir si c'était un canular ou hallucination ou un simple animal, mais finalement il y avait bien des chose paranormal et ca ma traumatisé, car la nuit de ma petite enquête, je suis rester réveiller toute la nuit pour me balader dans la maison et voir d'où venez les bruits, et sa venez de la cuisine, j'y vais, et mystère, il y a rien, mais je remarque que dans la pièce il fait plus froid que dans le reste de la maison, et j'entendez plus les bruits une fois dans la cuisine.

Donc, du coup je me suis dit tant pis, ca ses arrêter et je vais me recoucher, et au moment ou je sort de la cuisine, je sens une main me pincé assez fort sur le flanc de mon ventre, prit par surprise et par peur, je me retourne brusquement, il y avait personne, j'ai donc couru dans ma chambre et me mettre dans mon lit, et les bruits recommença dans la cuisine, mais j'ai pas été chercher plus loin.

Le lendemain, j'ai expliqué ca à me parents et j'ai montré les marques qu'il me rester ( des rougeurs assez vif ) et on a quitter le logement pour finalement finir nos vacance a l'hôtel ou pour une fois je retrouver le calme pendant mes vacances...


Voila, depuis cette histoire, je me suis mi a croire a tout ses phénomènes que jusque la je croyez pas. et puis j'ai découvert plusieurs émission sur le paranormal et regarde beaucoup d'article et de vidéo, dont TAPS, qu'il mon inspirer pour mon projet d'équipe du paranormal sur les entités intelligente. Car je compte bien rapporter de vrais preuve visible sur ses phénomène afin de mieux les comprendre.

Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

https://paranormalforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum